benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter via papal launcherpro plus j'ai reçus le code et tous ce qu'il faut mais quand j'entre le code dans mon téléphone rien ne se passe. Que faire ? P.S : Ya juste écrit "Please wait while loading." puis plus rien. Modifié 23 octobre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, T'as bien rentré ta bonne adresse Paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ba oui, celle la "Paypal email address: ******@hotmail.fr" Je ne sais pas si c'est bien le fait que j'ai utilisé mon adresse hotmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ce n'est pas grave l'adresse hotmail ou bien une autre. A partir du moment où tu as rentré les coordonnées de ta boite mail, puis le code de déblocage, il ne te reste plus qu'à patienter. Pour débloquer le mien, je m'y suis repris à plusieurs reprises avant de pouvoir le débloquer. Conseil: une fois que tu l'as débloqué, que tu as installé tes homes, fais un backup via launcherpro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) En fait j'ai installer launcherpro via le pack Samdroid Turbo RTU v2.1. Je ne comprend pas quand tu dis "fais un backup via launcherpro". Modifié 23 octobre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'aimerais savoir si il suffi que j'attende ou si je me suis fais arnaquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pour le pack, je ne saurais te dire. Mais pour le backup, tu vas dans les préférences, et tu descends jusqu'en bas. Tu as une séparation, tu arrives à la partie qui t'indique que tu as débloqué ta version, et ensuite tu as le backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Ba je ne peux pas le désinstaller vu que c'est mon home originale. PS : je suis sous launcherpro 0.8.1.1 Modifié 23 octobre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tant qu'il ne l'a pas débloqué le backup est impossible. C'est étrange, j'ai jamais eu de souci pour le débloquer perso ^^" Question bête, ton Wi-Fi est actif lorsque tu veux le débloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Non je pas en 3g via le fournisseur orange "If you don't get any error messages but LauncherPro remains locked, please try using a different internet connection. We have been informed that some providers (particularly in France) may have issues connecting to LauncherPro's server for unlocking." source : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4269. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je suppose que tu ne te trompe pas de clé ;), donc dès que tu peux faudrait que t'essayes de le faire en Wi-Fi pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok ba je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Hello, Que y a t'il de plus dans la version payante Pro Plus? Quelles sont les fonctionnalité supplémentaire de cette version payante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Et la possibilité de redimensionner les widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goninph Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Et la possibilité de redimensionner les widget ! J'ai la version LauncherPro Plus V0.8.4.1, et j'ai tous les widgets et le redimensionnement ... Comment je fais pour avoir la version 1.0? Modifié 4 avril 2011 par goninph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.