Aller au contenu

Unlock launcherpro plus

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheter via papal launcherpro plus j'ai reçus le code et tous ce qu'il faut mais quand j'entre le code dans mon téléphone rien ne se passe.

Que faire ?

P.S : Ya juste écrit "Please wait while loading." puis plus rien.

Modifié par benoit_045

Ce n'est pas grave l'adresse hotmail ou bien une autre.

A partir du moment où tu as rentré les coordonnées de ta boite mail, puis le code de déblocage, il ne te reste plus qu'à patienter.

Pour débloquer le mien, je m'y suis repris à plusieurs reprises avant de pouvoir le débloquer.

Conseil: une fois que tu l'as débloqué, que tu as installé tes homes, fais un backup via launcherpro ;)

Pour le pack, je ne saurais te dire.

Mais pour le backup, tu vas dans les préférences, et tu descends jusqu'en bas.

Tu as une séparation, tu arrives à la partie qui t'indique que tu as débloqué ta version, et ensuite tu as le backup.

Non je pas en 3g via le fournisseur orange "If you don't get any error messages but LauncherPro remains locked, please try using a different internet connection. We have been informed that some providers (particularly in France) may have issues connecting to LauncherPro's server for unlocking." source : http://www.launcherpro.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=4269.

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...