Karibouu Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous. Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Wildfire chez Bouyges. Je rencontre 2 soucis : 1 : Lorsqu'il est verrouillé , je ne reçois pas les textos, ou alors avec un grand temps de décalage (1h ou 2). En revanche je les reçois immédiatement si je le déverrouille. 2 : Un des mes contacts ne peux pas me joindre. Il tombe systématiquement sur ma messagerie. J'ai vérifié, je n'ai pas de règles de filtrage d'activée. Merci de votre aide. La résolution de ces 2 problèmes ferait un moi un utilisateur comblé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut. Est-ce que tu utilises un tueur de tâches? Si c'est le cas, vérifie que ton appli SMS soit bien dans la liste d'application à ignorer par le tueur de tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karibouu Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Oui j'ai un TaskKiller mais il est bien paramétré. A force d'écumer les forum, il semblerait que cela vient de la ROM Bouyges. Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai un Galaxy S chez SFR. J'ai eu des problèmes semblables (et qui pourissent pas mal la vie en fait quand on a besoin d'avoir un téléphone et des textos qui fonctionnent..) + l'envoi de mms impossible + déconnexions très fréquentes du réseau. J'ai fait un reset usine, et tous ces soucis ont disparu ou quasi disparu. A voir peut-être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.