lipers Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ola tout le monde ! peut'ont overclocker le tel au delà de 1113 MHz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Celà dépend du kernel utilisé. Il y a environ 2 mois sur la rom OpenDesire, le kernel de base pouvais monter jusqu'à 1340 mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et c'est quelque chose qui peut etre facillement modifié ? En modifiant le fichier zip de La rom et en replacant des fichiers par d'autes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Un kernel se flash comme une ROM. Donc tu copie le kernel (sous forme de fichier .zip) dans ta carte SD, tu reboot en recovery mode, et là tu le flash. Après tu peux sûrement le modifier toi même pour avoir la valeur que tu souhaite, mais pour ça je ne pourrai pas t'aider ... Si tu est a l'aise avec l'anglais, je te conseille d'aller voir sur le forum XDA dev. Il y aura sûrement des gens qui sauront faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci. J'ai deja cherché sur xda mais c'est un peut trop technique comme anglais pour moi. Et ou peut'ont trouver les different kernel dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Sur XDA justement ... Mais il faut utiliser un kernel qui puisse aller avec ta rom. Je ne suis pas vraiment connaisseur là dedans mais j'ai lu que pour sense il fallais par exemple un kernel spécifique ... Peut être que cyanogen met a disposition d'autre kernels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.