schponk Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 Hello à tous, il m'arrive, enfin à ma chère et tendre, un souci de SMS que je ne comprends pas sur son Realme 5 Pro.. après avoir questionné mon opérateur, le SAV de Realme, je n'ai pas de réponse à ce souci ... alors je cherche des idées ;o) le souci : lors de la réception de SMS il arrive de manière assez aléatoire que le notification de SMS s'affiche, et au moment où on désire consulter le SMS, soit directement à la réception de la notification, soit ensuite, le SMS en question n'apparait pas / a disparu.. Je ne trouve pas de littérature sur ce souci précis, entre bugs de disparition totale, impossibilités d'envoi ou réception, ce qui ne correspond pas à mon cas... J'ai testé avec une autre carte SIM, sans reproduire le souci, j'ai testé la carte sim sur un autre téléphone, pas de souci, j'ai fait un factory reset, testé plusieurs applis SMS, même résultat ... à vos avis, que puis-je faire ou tester ???? Moults mercis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric4969 Posté(e) 12 mars 2021 Share Posté(e) 12 mars 2021 J'ai le même problème sur un Realme 3 pro. Bouygues a changé la carte SIM sans résultat. Je perd toujours des SMS aléatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.