shark38 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Voila en faisant des tests j ai supprimé mon horloge HTC sense sur mon écran principal du HTC desire. Comment faire pour la remettre ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Appui long sur le bureau >> widgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark38 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 C est bon résolu merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, il m'est arrivé la même mésaventure que notre ami shark38, à la différence que j'ai droit à un "fermeture soudaine de Clock Widget", lorsque que je veux le rétablir. Une idée de comment remédier à ça? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 oups, erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @Androlito, je ne vois pas non @dakoyaz, je ne vois pas le rapport @tous les deux, évitez de squatter un topic pour une nouvelle question. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @shark38 : désolé pour le squat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark38 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est rien ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.