Aller au contenu

Bloodlines Champions - PVP Arena [Clé pour Closed Bêta]

TheLord

Recommended Posts

Bloodline_Champions.jpg

Le Trailer du jeu ...

Il y a fort longtemps je me suis inscrit pour la bêta de "BloodLines Champions" un jeu de PVP en arêne, un peu à la manière d'une arêne PVP de World of warcraft (que les puristes ne me jettent pas de pierres !). Et ce matin, je reçois dans ma jolie boite mail, ma clé d'activation de la Closed Bêta !

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu en cadeau 2 autres clés à distribuer à mes "amis". J'ai donc donné une clé une de mes connaissance, et il m'en reste donc une sur les bras. Je viens donc vers vous pour vous en faire profiter ...

Mais plutôt que de la donner au premier venu, ce qui ne serait pas équitable (horaires etc ...), je vais organiser un petit concours rapidement (clôture dimanche soir). Je vous explique la rêgle qui est des plus simple:

1. Il suffit de poster ici un message (précisant que vus voulez participer)...

2. Je ferais une liste numérotée dans l'ordre en tenant compte uniquement du premier message

3. J'utiliserais "Random.org" pour déterminer le gagnant

Voila, bonne chance :)

PS. Si vous voulez répondre, mais ne pas participer,

précisez le afin de ne pas pénaliser les autres :)

Pour le tirage:

1. rubixcube

2. Lolo7438

3. dona-3000

Oui j'ai pu tester rapidement sur 3/4 parties ce matin, et il est pas mal du tout.

Graphiquement très joli, la vitesse du jeu est parfois un peu lente, mais l'action reste quand même de mise.

Pas énormément de joueurs, vu que la "Closed Beta" vient de sortir, mais quand même 660 online à 11H ce matin :)

Par contre Anglophobe s'abstenir ....

(heureusement il existe un mode "Solo" ou l'on peut tester les 16 classes contre des bots)

Bon, le grand gagnant est ....

sanstitre1nf.jpg

rubixcube !

Laisse moi un MP avec ton adresse mail, et je te fais parvenir la clé :)

(il faut voir, pour Lolo & Dona si toi aussi tu reçois 2 clés gratos, si tu peux les partager ...)

Merci d'avoir joué m'sieurs :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...