Aller au contenu

attestation dérogatoire


aixip

Recommended Posts

Bonjour à tous

Grâce à tous les irrespectueux des consignes depuis mai nous voilà à nouveau en prison pardon confinés

et lorsque nous sortons nous devons montrer patte blanche grâce à une attestation dite péremptoirement "dérogatoire"

j'ai 2 petites questions dont aucune réponse n'apparaît dans les médias qui ne savent que faire les mêmes articles entre 2 micro siestes .

Lorsqu'on a enfin pu télécharger la chose sur son téléphone

1)Le QR généré vaut il signature?

2)Comment faire pour que les données (nom,prénom,etc) longues et fastidieuses à saisir reste mémorisées et qu'on n'ait pas à les ressaisir à chaque fois?

Je trouve que dans cette acception c'est plus simple sur Pc on fait un PDF on le remplit on enregistre puis à la demande on imprime.

Où est la facilitation sur téléphone?

Certains navigateurs proposent de mémoriser des adresses (chrome opera  etc) mais c'est tellement mal fait que ça ne présente aucun intérêt

parfois les rubriques sont les unes à la place des autres .

N'y a t il aucun système qui mémoriserait la page préremplie avec nos coordonnées?

Qu’on ne me parle pas de la sauvegarde des données car depuis que cela a été mis en place ,jamais ils ne nous en ont autant volées!

Merci pour vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui le pdf généré ne nécessite pas de signature et est donc valable le temps de la sortie.

2) les données saisies sont conservées par un navigateur comme Chrome jusqu'à la prochaine utilisation.

Pour vos avis sur la cause et les responsables du reconfinement, je suis loin d'être d'accord. Mais ceci est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet, il existe sur le store, une application gratuite, légère, fiable et sans pub que vous pouvez utiliser. Elle est régulièrement mise à jour.

Attestation de deplacement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.poupa.attestationdeplacement


Le dev a produit une application de lecteur musical, toute aussi gratuite et sans pub qui est plutôt pas mal.

Donc soyez cool, pensez à lui laissez un Merci en passant.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...