aixip Posté(e) 30 octobre 2020 Share Posté(e) 30 octobre 2020 Bonjour à tous Grâce à tous les irrespectueux des consignes depuis mai nous voilà à nouveau en prison pardon confinés et lorsque nous sortons nous devons montrer patte blanche grâce à une attestation dite péremptoirement "dérogatoire" j'ai 2 petites questions dont aucune réponse n'apparaît dans les médias qui ne savent que faire les mêmes articles entre 2 micro siestes . Lorsqu'on a enfin pu télécharger la chose sur son téléphone 1)Le QR généré vaut il signature? 2)Comment faire pour que les données (nom,prénom,etc) longues et fastidieuses à saisir reste mémorisées et qu'on n'ait pas à les ressaisir à chaque fois? Je trouve que dans cette acception c'est plus simple sur Pc on fait un PDF on le remplit on enregistre puis à la demande on imprime. Où est la facilitation sur téléphone? Certains navigateurs proposent de mémoriser des adresses (chrome opera etc) mais c'est tellement mal fait que ça ne présente aucun intérêt parfois les rubriques sont les unes à la place des autres . N'y a t il aucun système qui mémoriserait la page préremplie avec nos coordonnées? Qu’on ne me parle pas de la sauvegarde des données car depuis que cela a été mis en place ,jamais ils ne nous en ont autant volées! Merci pour vos remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 octobre 2020 Share Posté(e) 30 octobre 2020 1) oui le pdf généré ne nécessite pas de signature et est donc valable le temps de la sortie.2) les données saisies sont conservées par un navigateur comme Chrome jusqu'à la prochaine utilisation.Pour vos avis sur la cause et les responsables du reconfinement, je suis loin d'être d'accord. Mais ceci est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixip Posté(e) 30 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2020 Merci pour la réponse effectivement avec chrome il mémorise quelques données mais pas la date de naissance,le lieu ainsi que l'adresse dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 novembre 2020 Share Posté(e) 6 novembre 2020 Pour revenir sur le sujet, il existe sur le store, une application gratuite, légère, fiable et sans pub que vous pouvez utiliser. Elle est régulièrement mise à jour.Attestation de deplacementhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.poupa.attestationdeplacementLe dev a produit une application de lecteur musical, toute aussi gratuite et sans pub qui est plutôt pas mal.Donc soyez cool, pensez à lui laissez un Merci en passant. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.