Petanqueur Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 Depuis la mise à jour de mon Wiko View, la fonction dictée de mes messages SMS au travers le micro n'est plus opérationnelle. Quand j'appuie sur le micro, j'ai immédiatement le message "appuyez de manière prolongée pour un message audio". Mais ce n'est pas un message audio que je veux envoyer. Je veux écrire un SMS au travers du micro, comme j'ai toujours fait. J'ai tout essayé pour cela mais en vain. Quelqu'un a t'il la solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petanqueur Posté(e) 31 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2020 A force de bidouiller, je suis parvenu à mes fins mais j'ai perdu le clavier virtuel ! La situation n'est guère meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petanqueur Posté(e) 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2020 J'ai téléchargé Gboard et je peux écrire de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.