Aller au contenu

Problèmes galaxy


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant acheter le samsung galaxy il y a quelques jours, je me retrouve confronter à de nombreux problèmes en espérant que vous pourrez m'aider à les résoudre malgré des recherches sur internet peu fructueuse :

- Tout d'abord je voudrais savoir si il serai possible de changer le mode de saisie quand on écrit un sms par exemple il y a toujours le clavier azerty qui apparait mai je souhaiterai plutôt un clavier "classique" je pense qu'il doit y avoir des programmes dans le market mais je n'arrive pas à les trouver

- Ensuite j'ai également un problème avec mon bluetooth je n'arrive pas à envoyer des fichiers ou son vers un autre portable pourtant mon galaxy étant détecté dans les périphériques : d'après mes recherches le soucis viendrait du fait que le galaxy est android et qu'il faut un programme la aussi tel que bluex ( payant mais également être root ce que je ne veux pas car perte de la garantie ) ou androbex ( que j'ai installé mais qui ne fonctionne pas ) avez-vous d'autres idées ?

- Enfin en ce qui concerne New Pc studio ( NPS ) je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon portable il y a toujours un message : " le périphérique n'est pas détecté " pourtant j'arrive quand même à transférer des images et musique.

Voila en espérant avoir été assez clair !!!

merci de vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...