patdu59 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour tout le monde J'ai une petite question concernant l'utilisation de Gmail. Lorsque je recois des emails sur mon compte Gmail, j'ai une notification dans mon Galaxy S. Je vais donc dans la boite de réception, et je lis l'email. Lorsque l'email ne m'interesse pas, je le supprime. Il n'apparait donc plus dans ma boite de réception. Problème : quand je rentre chez moi le soir, et que je lance Thunderbird pour récuperer mes emails, il me récupére les emails que j'avais pourtant supprimé depuis le Galaxy S... Je dois donc à nouveau les supprimer. savez-vous s'il existe un moyen pour que les emails supprimés depuis le galaxy S soient définitivement supprimés de mon adresse Gmail afin de ne pas devoir faire de double suppression ?... Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est étrange car ça fonctionne très bien pourtant. As tu essayé de regarder tes mails avec gmail? Quel est ton protocole de récupération sur thunderbird? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci pour ta réponse Comme par magie, maintenant, ca fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Par contre j'ai un autre problème : Quand j'envoie un message par Gmail, que ce soit en l'envoyant par le Galaxy S ou par le site web, celui-ci est envoyé, et une copie est mise dans la partie MESSAGES ENVOYES de gmail. Jusque la je me disais, tout va bien. Mon correspondant recoit bien le message Par contre, quand je lance Thunderbird pour récupérer mes emails, à chaque fois, il me récupère une copie du message que j'ai envoyé par gmail... J'ai donc essayé d'envoyer un email et aussitot de supprimer la copie dans MESSAGES ENVOYES. Dans ce cas, Thunderbird ne me récupère pas de copie. Savez-vous comment régler le problème svp ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai trouvé la solution Il faut paramétrer Thunderbird avec IMAP et pas en POP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Content pour toi :) (Pense à mettre résolu si tu n'as plus de soucis ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.