Zinoviyky Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour, J'aimerai acquérir prochaine une smartwatch Huawei ou Honor (LiteOS). Cependant le point le plus important pour moi est que la montre dispose d'une fonctionnalité de suivi d'itinéraire. C'est à dire d'une fonctionnalité ou application directement sur la smartwatch qui me permet de suivre un itinéraire d'un point de départ à un point d'arrivé (itinéraire prédéfinis ou même une application de cartographie comme google map). Attention je ne parle pas d'export gpx ! De plus existe t'il un moyen (peut être via le smartphone) d'importer un tracé gpx sur ca montre ? N'ayant pas trouvé cette information j'aimerai avoir confirmation qu'une telle fonctionnalité existe sur les dernières smartwatch Huawei ou Honor. Merci d'avance pour votre réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.