Eric Bruyère Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour tout le monde ! Je viens de lancer un nouveau jeux de mots, il se nomme Pelmel (contraction de Pêle-Mêle). Il est disponible à partir de la version 2.1 d’Android et permet l’installation sur la carte SD. Découvrez cette variante du Boggle avec au programme plusieurs améliorations : - des grilles plus grandes pour plus de possibilités de mots ! - réutilisez plusieurs fois une même lettre pour former plus de mots ! - atteignez des paliers pour augmenter votre temps ! - utiliser des lettres rares (J,K,Q,W,X,Y,Z) pour obtenir un bonus ! - 5 durées de jeux différentes ! Voici quelques écrans : L’accueil : Une grille : Il existe 2 versions, une complète et illimitée est vendu 1.99 € sur le Market Android. Et une version Lite (2 parties gratuites par jour). Liens vers le Market : Version Lite : market://details?id=com.bruyere.android.pelmellite Version complète : market://details?id=com.bruyere.android.pelmel J’ai besoin de vos avis et conseils pour améliorer ce jeux alors n’hésitez pas à me laisser un message :D Vous pouvez suivre les évolutions du jeux en suivant mon Twitter : http://twitter.com/Android_WGames ou en allant sur mon site : http://www.android-wordgames.com. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bruyère Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour tout le monde. Je viens de rendre disponible la mise à jour du jeu Pelmel et de sa version gratuite Pelmel Lite ;) , avec au menu : * Ajout de 500 nouveaux mots (~ 22000 mots au total dans la base de données) * Amélioration de la sensibilité de la grille * Légères modifications graphiques * Corrections de bogues mineurs A bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Bruyère Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour tout le monde ! Quelqu'un a-t-il un avis sur ses jeux ? Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.