Aller au contenu

Problème Java avec androidscreencas

Recommended Posts

Bonjour je voudrais contrôlé le portable à l'aide du PC mais à l'exécution de androidscreencast-0_3

Java me sort cette erreur :

Impossible de lancer l'application :

Nom : android screencast

Editeur: Alexandre ....

de: http://androidscreencast.googlecode.com

Erreur: Timeout getting device list

Ce que je comprend pas c'est que j'ai souvent cette erreur sur différents site employant java

mise à jour effectué etc

dans le répertoire

android-sdk-windows\tools\ddms.bat

lance le fichier ddms.bat, deux fenetres vont souvrir (ne les fermes pas !)

dans la 2e fenetre tu verras dans le cadre en haut a gauche ton tel (avec des trucs dont tu as pas forcément besoin d'avoir connaissance et que je pige pas complètement non plus)

après relance le fichier androidscreencast-0_3_1.jnlp (ehuu vérifie que tu as java 5 au moins, et que ton tel est en débug)

Bon j'ai fais comme tu m'a dis, j'ouvre le fichier, mais il se referme tous seul et sinon je suis bien à jour et le tel est en debug je suis en Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.5

Edit: sa marche mais comment je fais pour controlé en direct? à par faire des capture j'ai pas trouvé

• 2 months later...

Bonsoir,

Désolé pour ce up magnifique mais j'ai vraiment envie de comprendre comment fonctionne androidscreencast.

J'ai pourtant tout bien fait et au moment de lancer l'application ça me fait "Impossible de lancer l'application".

Merci d'avance. :-)

• 10 months later...

Il faut:

-avoir le sdk android sur l'ordi (pas besoin de tout installer , juste les tools)

- Java

-mettre le tel en mode débugage (dans parametres/applications/developpement pour les CM6 , pour les autres sa doit etre pas loin)

-que le tel soit reconnu par adb (normalement sa devrait etre le cas) , sa implique de le brancher a l'ordi avec un cable usb

-lancer androidscreencast

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...