bando65 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour, je viens de recevoir mon Wildfire avec un forfait MTV spécial web de SFR. J'essaye désespérément de le connecter à internet mais je n'y arrive pas... J'ai fait des recherches sur le web, mais rien ne semble fonctionner :( J'ai l'impression que ce mobile est un peu compliqué pour moi :| Je voulais au départ me connecter à Facebook mais il m'affichait que le service est indisponible, je suis vraiment perdue là. Faut-il que je le connecte en wifi ou en 3G? Dois-je le paramétrer? J'ai trouvé le paramétrage MMS SFR que j'ai fait mais après l'avoir enregistré je ne peux pas le choisir, il reste sur le Full Internet... Si vous pouviez m'aider :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Dans les paramètres, sans fil et réseaux, réseau mobile, nom des points d'accès et choisi Full Internet. Ensuite appuis longuement sur le bouton de verrouillage du téléphone et appuis sur réseau mobile. Et là ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Si tu viens de le recevoir, il y a un temps d'activation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bando65 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 J'ai fait ce que tu m'as dit Sextasy, mais toujours rien :( Ma ligne a déjà été activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Salut. Est-ce que tu as écris 3G ou H ou E dans la barre d'en haut? Va dans les paramètres, Sans-fil et réseaux, vérifie que la case Réseau mobile soit bien cochée. Tu vas peut-être me dire que c'est la base de la base mais excluons déjà ces possibilités avant de se focaliser sur quelque chose de plus compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannr77 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Hey justement, pour ma part, la case "Réseau mobile" est bien cochée mais il y a écrit en dessous " Echec de la connexion"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Ça me le fais aussi quelques fois, il faut décocher et recocher la case jusqu’à ce que ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.