Shotaim Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous ! Voilà, comme indiqué sur le titre mon écran de mon Acer est cassé... Il est tombé d'une hauteur de 40 cm (je suis chanceux je sais...), la vitre n'a pas un jeton mais l'écran lcd lui est totalement flingué. Acheté sur Sfr ces derniers me renvoient à toutes les adresses et autres numéros possibles et imaginable (en gros le service après vente est plus déplorable que mon trou du c** ^^). Voyant que je suis obligé de me débrouiller par mes propres moyens, auriez-vous une solution à ce problème? Une adresse de réparation ou autres, j'étudie avec interet toutes solutions envisageables. J'habite à Nantes (44) Cordialement, un client de Sfr totalement dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quand l'as tu reçu ton acer? Quand tu enlève la batterie il y a une date de fabrication, laquelle est-elle? Le mien est même tomber d'1m60 et rien du tout... il est tombé dans l'escalier, sur le carrelage, je l'ai déjà shooté pour le rattraper et il n'a pas une égratinure!.. Il parrait qu'acer a modifier la structure du liquid après le retour des nombreux cas des taches sur l'ecran ou du "trop fragile", je pense que le mien a subis cette modif', c'est pour savoir si ton acer l'a subit ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 et si tu te pointes avec ton tel, son chargeur et sa garantie dans un espace sfr.....ils doivent te le prendre je pense, même si c est pas sous garantie, ce sera sur devis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhumerie33 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour, un jour ma nièce à cassé mon ecran du n 95. n'étant plus garanti j ai demandé a ma soeur de déclaré que sa fille avais fait tombé mon phone à sa responsabilité civile. résultat: écran neuf gratuit ....juste pour dire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.