Pauline2107 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous, Je cherche une application "all in one" pour faire des listes en tous genres comme liste de courses, cadeaux etc... Connaissez-vous une application "To do " qui vaille la peine ? Pour bien faire, il faut qu'elle fonctionne perfecto sur un HTC Wildfire :P D'avance merci pour votre aide Pauline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, J'utilise ColorNote qui permet de faire des listes type check list, mais aussi des notes. On peut y attribuer des couleurs et ensuite les mettre sur le bureau avec le widget. On peut aussi mettre une alarme, ou partager par mail, sms ... J'essaye en ce moment aussi AK Notepad, mais je crois que je vais rester sous ColorNote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Perso j'utilise Taskos To Do List qui me convient parfaitement (widget très pratique :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 gtask ou astrid pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leus Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour ma part j'utilise le widget Todo list qui est simpliste mais suffit... Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Gtasks + Astrid et/ou Dato Gtask (je suis encore en pleine comparaison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.