WingGeek75 Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 bonjour, je possède un xiaomi redmi note 9 et il redemarre en boucle, dès que je souhaite le démarrer pendant 2 minutes, pour enfin afficher le logo MIUI merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Salut c'est un modèle importé, à mon avis la rom est peut-être flashé à la bourrin et pourrait expliquer cela.Si tu allumes en faisant, power et volume bas, tu ne démarres pas sur un recovery custom ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WingGeek75 Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 1 heure, gui3gui a dit : Salut c'est un modèle importé, à mon avis la rom est peut-être flashé à la bourrin et pourrait expliquer cela. Si tu allumes en faisant, power et volume bas, tu ne démarres pas sur un recovery custom ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk C'est bizarre un modèle importé alors qu'il a était acheté chez boulanger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.