barel Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous, est il possible de faire apparaitre le petit bonhomme jaune (ou via un autre moyen) dans google earth sur SGS android 2.1 et ainsi passer en mode vue subjective de la rue comme si on était dans une voiture ? je le fais fonctionner dans google map, et encore je n'ai pas reussi par exemple à Berlin. De plus sur google map normalement il faut laisser appuyer le doigt sur le plan mais ca ne fonctionne pas, je suis obligé de rentrer une adresse puis de cliquer sur la mini photo. Comment faire autrement ? Pouvez vous completer mes lacunes svp ? MERCI d'avance PS : google map préinstallé, installé google earth et street. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, Je crois que Google Street View n'est pas encore disponible en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 merci pour cet élément de réponse. (j'avais entendu qu'il y avait eu des mouvements de riverain refusant en Allemagne d'avoir leur maison prise en photo, c'est peut etre pour ça...) Si quelqu'un à des éléments sur les autres points de mon topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai installé Google Earth. Cela n'a pas l'air d'être possible. En désactivant la vue à 360° (oeil en bas à gauche), tu as un semblant de Street View. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 merci mais on s'est semble t il mal compris. Quand j'évoque "street view" je pense à la vue depuis la chaussée, genre tu es dans une voiture et pas la vue d'avion. Or, en désactivant le 360degres, je n'arrive pas à basculer dans ce mode.... (si bien sur c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai tout à fait compris, je dis bien "semblant" et non "vrai" Street View. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 "semblant", c'est la vision satellite vu "d'avion" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est la vue lorsque tu désactives la vue à 360°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.