barel Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir à tous, j'ai acheté il y a quelques jours RATP premium. Belle ergonomie mais souvent il m'invente des trajets fous, ex je devrait normalement faire 3 stations de metro et il m'invente un bus imaginaire et 50 min de trajet.. Suis je le seul ? Que se passe t il ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 je sais pas mais il m'envoie en banlieue pour des parcours intra muros... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 systematiquement sur le meme trajet ? donne moi un exemple que je fasse le test; perso je n utilise pas cette fonctionalité de l'appli, mais uniquement pour les horaires de passage qui fonctionne plutot bien; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) bonsoir, elle se plante systématiquement quand je met en départ (ma position) et arrivé une station de métro. Ce n'est pas du au soucis de GPS du SGS car même si il se trompe de 50 mètres. CA donne un résultat certes créatif mais erroné. Autre truc, si je met par exemple départ adresse : 89 avenue de la République (sans mettre PAris) / arrivée metro REPUBLIQUE réponse "aucun résultat ne correspond à la requête" PS : Case itinéraire tout mode, le plus rapide, départ à l'heure actuelle RATP en version PREMIUM Modifié 23 octobre 2010 par barel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 par mes soins ou par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 c'est hallucinant quand même pour une application officielle et payante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 c'est pas pour le prix, je m'en fiche mais lancer une appli officielle semble t il aussi buggée... Qu'elle ne trouve rien pourquoi pas mais qu'elle invente c'est flippant et même dangereux pour les non renseignés qui lui font logiquement confiance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j ai testé en mettant le 58 av de la republique paris => republique (station) et ca marche tres bien chez moi. ligne 3 a parmentier jusque repu. Apres sur que si tu rentre pas la ville il risque d etre pommé, l application est sensé fonctionne pour l'ile de france et pas que paris; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je me permet de vous conseillé parisiti, après avoir testé plusieurs appli de ce style c'est la seule sur mon portable qui connaisse toutes les stations et donne des itinéraires fiable. L'application RATP a été catastrophique quand je l'ai testé mais elle a peut etre évolué depuis Metroide est sympa d'interface mais oubli des stations (ignore l'existence de saint augustin par ex) voila ce n'est que mon avis j'ai acheté metroide et parisiti je ne fais que conseillé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan91 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir à tous, j'ai acheté il y a quelques jours RATP premium. Belle ergonomie mais souvent il m'invente des trajets fous, ex je devrait normalement faire 3 stations de metro et il m'invente un bus imaginaire et 50 min de trajet.. Suis je le seul ? Que se passe t il ? MErci Je ne pense pas que cela vienne de l'appli android en soit meme qui n'est qu'une interface et qui interroge le meme backend que le site internet . essaye sur le site internet de la ratp avec ton pc et tu devrais obtenir les memes resultats . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welh Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai été super décu de cette application , autant elle est nickel sur iphone ... autant sur android c'est une plaie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.