gaetoons Posté(e) 11 novembre 2020 Share Posté(e) 11 novembre 2020 Bonjour,j ai depuis qq mois un find X2 pro. Il est noté que le téléphone est 5g. Mais dans le menus je n' ai que la 4g+ dans les options. Envoyé de mon CPH2025 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehanno Posté(e) 18 janvier 2021 Share Posté(e) 18 janvier 2021 Dans "Paramètres" -> "Carte Sim et données mobiles" -> "Paramètres & Infos sur les cartes SIM" tu as "type de réseau préféré" Moi j'ai 5G/4G/3G/2G (Auto)° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno31270 Posté(e) 21 mars 2021 Share Posté(e) 21 mars 2021 bonjour à tous, ayant juste acquis ce superbe find x2 pro, après la mise à jour color os 11, j'ai toujours l'assistant intelligent au lieu de google discover (même s'il est accessible via les liens rapides). je suis surpris d'autant plus que le vendeur en avait un et que lui en glissant sur l'écran "tombe" directement sur google discover ! auriez-vous le même problème ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.