johndoe Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Take your stand against the alien horde in a pure arcade/action space shooter. Cut through hundreds of creeps to face giant monsters in unique bossfights. Collect special weapons and power-ups, upgrade your ship and save your homeworld! Relive the classics revamped. Follow us on http://twitter.com/hexage version payante (j'viens de valider, comme tous les jeux de hexago :D) version lite video : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Oouahh c'est à l'ancienne le screen :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est super beau ! J'espère que l'animation suit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est super beau !J'espère que l'animation suit ! Oh vu le graphisme, y a pas de doutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Rien n'est moins sûr, vu les effets glossy & cie... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 J'ai essayé la démo. Sur Magic je précise (la version bridée "With Google"). Bilan : Très beau mais très peu réactif et pas du tout fluide. Très lent, peu jouissif en fait. Après le jeu en lui même c'est du grand classique, mais c'est ce qu'on cherche en le téléchargeant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je confirme sur Galaxy, dès que l'écran se peuple légèrement, c'est ralenti TV digne d'un but de Ronaldo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 pas ce probleme sur le hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (modifié) Je n'ai pas ce problème de ralenti, j'ai acheté la version complète et ... j'ai fini le jeu en étant premier au classement avec plus de 100000 points. La classe :) En tout cas ce jeu m'amusera encore quelques temps, c'est fluide, joli, fun (surtout quand on tire 4 fois 4 plasma). Je rajoute que 1,50€ ça fait beaucoup (surtout que quand on devient bon, le jeu se finit en 40 minutes top chrono), mais ça les vaut :) Modifié 12 octobre 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Petite mise à jour : more than 30 new levels featuring 3 new boss fights new fancy weapon - Smart Gun new collectible bonus to freeze time (and enemies) fixed guided missiles bug prevent dialog skip by a random touch Motorola Droid: you can control your ship using 0/1 keys Motorola Droid: improved fonts rendering (text is more readable) Motorola Droid: improved touch screen controls using multi-touch Ils ont changé les textures, et ça rend bien mieux sur le Liquid (ca pixelisait un peu, et ca devait etre pareil sur le Milestone). J'ai pas encore eu le temps d'aller jusqu'aux nouveaux niveaux mais ça promet une nouvelle bonne perte de temps sur ce jeu :D Par contre la nouvelle arme je suis pas fan, enfin je vais quand même l'essayer à sa puissance max. Des screenshots : http://www.facebook.com/note.php?note_id=224303722857 En tout cas je regrette pas du tout cet achat, en plus ils assurent les mises à jour et les 'extensions' gratuites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 excellent j'trouvais jamais le changelog il a la classe le megabrain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Clair, j'ai trop envie de lui "insert coin" dans les dents :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'ai testé la version lite sur Milestone et c'est ... génial ! fluide et tout ce qu'il faut. Manque plus que je puisse l'acheter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Moi aussi j'aime bien ce jeu, mon arme préférée: Bio Blaster! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stylisoft Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Moi j'adore l'ambiance Zen de ce jeu. Vu le contexte, on pourrait se dire que ce n'est pas zen mais c'est très reposant en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Le premier jeu que j'ai eu vraiment envie d'acheter, excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quelqu'un a une explication pour la mise à jour qui fait passer par la case "Autorisation de la transaction"?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 moi j'aimerai savoir si comme vous avez fini le jeu, et si la fin du scénario vous a laisser sur votre faim ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.