tybob Posté(e) 12 novembre 2020 Share Posté(e) 12 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je possède actuellement un Samsung Galaxy A50 que j'utilise en permanence à mon domicile en point d'accès WIFI. Lorsque je regarde le détail de la connexion depuis mon PC sous Windows 10, celui-ci m'indique: (infos m'intéressant en orange) SSID : Samsung A50 Protocole : Wi-Fi 4 (802.11n) Type de sécurité : WPA2 - Personnel Bande passante réseau : 2,4 GHz Canal réseau : 1 Vitesse de connexion (Réception/Transmission) : 72/72 (Mbps) Fabricant : Intel Corporation Description : Intel(R) Wi-Fi 6 AX201 160MHz Version du pilote : 21.80.2.1 Ma question est donc la suivante, que fait le Samsung Galaxy S20/S20+ à ce niveau? Quelqu'un qui le possède pourrait-il m'indiquer ces informations? Partage t-il en WIFI 5? Ou 6? Plafonnée à combien? Utilise t-il le 2,4Ghz ou le 5Ghz? Les deux? En vous remerciant par avance pour vos réponses! Modifié 12 novembre 2020 par tybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 novembre 2020 Share Posté(e) 16 novembre 2020 Si je comprends bien tu partages la connexion de ton a50 sur le pc ? Je pourrais te tester ca demain si tu veux apres pour le nombre je sais que 3 peuvent se connecter ensembles sans soucis j'ai pas eu besoin de connecter plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.