Aller au contenu

Android auto ne se connecte pas


Smokyr

Recommended Posts

Bonjour,

Sur une Megane IV de décembre 2019, j’avais un Galaxy S9 que je 'avais connecté sans soucis à la voiture.
J'ai du changer de téléphone (fonction réseau téléphonique HS) et j'ai maintenant un Galaxy S20 (même version Android, 10), mais impossible de le connecter sur la voiture:
- Le bouton n'apparait pas sur l'écran de la voiture
- Sur le téléphone, dans l'option ajouter un véhicule, il attend une connexion du câble (qui ne vient pas après de multiples débranchements et retranchements)
A noter que:
- Sur le S9, il n'y a pas d'application visible "android auto" et que je n'ai jamais eu besoin de l'installer.
- La connexion fonctionne toujours avec le S9 (mais je ne peux m'en servir, le téléphone n'ayant pas de connexion à la 4G)
- Le S20 est bien reconnu par la mégane puisque je peux y lire les fichiers audio quand je connecte le cable.

J'ai l'impression qu'il y a un soucis dans l'application android auto "visible" du S20 (l'app téléchargeable) alors que "l'invisible" du S9 fonctionne

Merci pour votre éventuelle aide
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...