a9stewaf Posté(e) 14 novembre 2020 Share Posté(e) 14 novembre 2020 Bonjour mon appareil photo fait des siennes. A l ouverture de l application native il est très long a s ouvrir l écran restant noir très longtemps (genre 8secondes). J ai vidé le cache et les données de l appareil photo et redémarré mais rien n y fait. En faisant le code secret pour l appareil photo j ai 3 lignes grisées les 2 3 et 4 iemes : Default FW Write (73CX) Phone to CAM FW Write (Main) Phone to CAM FW Write (73CX) Evidement mon tel n est pas rooté et je ne peux supprimer l application pour la remplacer par une autre MAIS car il y a un MAIS j ai installé une autre application photo (HD camera en l occurrence) et depuis mon application native appareil photo s ouvre comme au premier jour ! Donc si ca peut servir a quelqu un ici... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.