Jump to content

"Samsung Experience Services" et "One UI 1.0"

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung S8 version US (SM-G950U). Il a l'interface One UI 1.0 sous Android 9.

Bien qu'il soit équipé de la surcouche One UI (qui selon moi remplace l'interface précédente "Samsung Experience"), le tél me propose déjà, après quelques jours d'utilisation seulement, des "mises à jour logicielles urgentes" telles que celles de "Samsung Experience Services" ou de "Samsung Cloud"... ou de "Galaxy Store" ...

"Samsung Experience Services" est-il juste un ensemble d'applications qui n'était présent que dans l'interface "Samsung Experience" ?! Ou cet ensemble "Samsung Experience Services" est-il aussi présent dans l'interface One UI ?!

Bref, est-ce que télécharger les mises à jour "Samsung Experience Services" risque de remplacer mon interface "One UI" par l'interface "Samsung Experience", ce que je ne souhaiterais pas tellement j'ai lu de commentaires négatifs sur les bugs/désagréments de l'interface "Samsung Experience" ? Ou est-ce que les applis "Samsung Experience Services" n'ont rien à voir avec la notion d'interface "Samsung Experience" ?!

D'avance merci pour vos réponses,

Cordialement,

Titidipi