helloa Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Bonjour, Mon redmi note 5 (que j'adore) arrive à la fin de sa vie (2 ans) et je cherche à le remplacer avant qu'il me lâche complètement (déconnecte les sims de manière intempestive... pratique [color=red]qd[/color] tu es au tel !) J'ai vu le redmi note 9 pro, le Realme 7 et le Poco X3. Lequel me conseillez vous ? Usage : 1. Tel ! (Double sim) 2. Internet (je m'en sers plus que ma tablette, donc le poids et la taille sont aussi un critère important) 3. Photos "de tous les jours" 4. Navigation gps 4. Qques jeux (mon fiston) Critères : grand écran, pas trop lourd, bonne batterie, robuste. Je voudrais bien rester chez Xiaomi, je garde mes tels env. 2 ans, donc j'ai peur que le note 9 pro soit déjà un peu vieux... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2020 Share Posté(e) 18 novembre 2020 Personnellement ne te conseillerais le Redmi note 9 pro. C'est mon deuxième tel en complément de mon mate 20x et je lui trouve beaucoup de qualités. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloa Posté(e) 19 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2020 Bonjour, Merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.