Aller au contenu

customiser les notifications (sons) ??


Le_Poilu

Recommended Posts

On n'arrete pas de vanter le faite qu'android c'est le paradis pour tout ce qui est configuration perso etc.

Mais force est de constater que pour certains trucs elementaires cen'est pas vraiment :p

J'aimerai pouvoir mettre les sons de mon choix à comme notification de message et là je me heurte à l'impossibilité totale de faire ça :/

Un truc que meme ce vieux U600 peut faire en 2 clics, là j'ai l'impression d'avoir un iPhone pour la peine !

Alors j'ai trouvé pour changer les sonneries, ça c'est facile (bien que rien ne soit prévu pour assigner des sonneries à des groupes de contacts, ça aussi c'est un miss etrange).. mias pour les notifications.. que dalle!

J'ai parcouru le market en vain à la recherche de l'application magique pour cela, sans succès, on trouve surtout des packs mais rien permettant de choisir ses propres sons.

J'ai bien vu ça

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2014

Probleme sur le Galaxy ce n'est pas pareil.

Les données ne sont pas au meme endroi mais dan

/systeme/media /audio

Le probleme c'est que l'on n'a pas accès en ecriture à ce repertoire !!

Alors quoi je vais devoi "rooter" mon Galaxy juste pour 2 sonneries ?

PS: J'en reviens pas que Samsung "customise" Android en empechant ce genre de modification, alors qu'ils le permettant sur leur propre OS (à moins que ce soit un reglage de base d'Android et qu'HTC l'ai un peu mieux géré)

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...