xana05 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour , Je trouve la ROM Leedroid assez sympa pour se que j'en fais ;) j'ai quelque question à son sujet 1)J'ai flash mon desir avec sa dernier Rom la Leedroid 2.2d A2SD , j'ai crée une partition ext3 512 Mo , je voudrais savoir si il y a moyen de savoir la place utiliser sur cette partition en ext3 avec un Widget ou autre car je peut le savoir avec le terminal installé sur le désir mais c'est pas le plus pratique 2) Je voudrais savoir si y en a qui on flashé en leedroid 2.2d et les retour qu'il on j'ai l'impression quel me bouffe beaucoup de batterie , sachant que j'envoie environ 100 à 150 sms/jour , 2 heures a 3 heures d'internet ( FB MSN ect ) 10 minutes d'appel et un peu de jeux 20 minutes 3) J'utilise la Rom radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 , je ne trouve pas de grande différence entre les autres Rom radio sa apporte vraiment un plus ? 4)Quant je prend des photos avec le flash les photos son horrible sa fais tout blanc et franchement on y voir rien Sinon à part sa je la trouve fluide et tres facile d'utilisation ;) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 1@ Utilise "Quick System Info" 2@ Les rom sense bouffent plus de batterie que les rom AOSP (en général ^^). Utilise des logiciels pour optimiser la batterie comme JuiceDefender, peut être que ça sera suffisant. 3@ Si tu a une radio trop vieille tu peux avoir des instabilités. Par exemple avec mon ancienne radio j'avais tout le temps des FC sur l'appli camera. 32.47.00.32U_5.10.05.23 est généralement conseillée par les dev. 4@ Je ne suis pas sûr du tout, mais essaye de voir si en changeant l'ISO ça marche mieux. (ou éventuellement d'autres réglages dans l'appli camera). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pourquoi créer un nouveau sujet plutôt que de poster dans le sujet de la ROM? Pour l'espace sur la partition, tu peux utiliser Quick System Info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 1) Merci pour le programme ^^ 2) J utilise pas JuiceDefender je le trouve trop chiant , je coupe et j'active la connexion manuellement avec un widget extended_controls et je passe 2G-3G quant je suis dans un bled paumé , pour la batterie je suis peut être parano mais elle ne dure pas plus d'une journée 3) Bha j'avais flashé la Rom radio sité sur le site de Leedroid car lui aussi conseille cette radio donc je vais laissé comme sa 4) Pour les photo je vais essayé de regardé dans les reglages 5) Heu j'avais même pas vu qu'il y avais un sujet sur la Rom Leedroid 2.2d Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Question qui à rien a voir et je m'en excuse, J'ai acheter mon téléphone avec un renouvellement Orange , j'ai une carte SD de 4 Go mais y a pas marqué la classe dessus savez vous comment faire pour savoir la class de la carte SD Une autre question pour la route , quant je branche mon désir sur le pc en stockage sa monte que la partition de stokage la partition en ext3 reste activée sur le désir c'est bien sa Merci de m'éclairée avec vos lumière ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est une class2 il me semble. Pour la partition oui c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci Morcus et les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.