asdf99 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir, J'aurais besoin d'une personne pouvant me fournir tous les fichiers contenus dans le dossier /system/usr/keychars/ de son Milestone. Y aurait-il une âme aimable pour me les envoyer ? :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Biensur voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asdf99 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir et merci Ridame. Si ce n'est pas trop demander, pourrais-tu aussi m'envoyer les fichiers de /system/usr/keylayout/* ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asdf99 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 @Ridame, par hasard n'aurais-tu pas ton clavier physique en qwerty ? Car je vois que tu as fais la mise à jour 2.2.1 GOT. J'essaye en fait de changer le clavier pour qu'il fonctionne en mode azerty. Oh et pourrais-tu s'il te plaît me rendre un dernier service en uploadant ton fichier LatinIME.apk dans /system/app ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sr94 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut ! Si tu veux changer ton keyboard layout va voir mon message là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=478321#p478321 Bye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Ridame, par hasard n'aurais-tu pas ton clavier physique en qwerty ? Car je vois que tu as fais la mise à jour 2.2.1 GOT.J'essaye en fait de changer le clavier pour qu'il fonctionne en mode azerty. Oh et pourrais-tu s'il te plaît me rendre un dernier service en uploadant ton fichier LatinIME.apk dans /system/app ? Merci. Aie j'avais oublié de changer ma signature, je suis passé en cyanogen 2.2.1 Passes le recovery pour changer le clavier beaucoup plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asdf99 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis aussi en cyano 221 et même en changeant le clavier en azerty via open recovery, celui-ci restes en qwerty... enfin j'ai réussi en modifiant manuellement les fichiers de Ridame :) Par contre j'ai installé le clavier LatinIME FroYo du Droid 2 et celui-ci est en qwerty, alors j'aimerais bien revenir à celui de base sauf que j'ai omis de faire une backup du LatinIME... donc si vous pouviez me l'envoyer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.