vandertony77 Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un One Plus Nord. Mon ancien smartphone ne possédait pas de charge rapide, ce Nord possède le warp charge. J'ai plusieurs questions à propos des chargeurs (j'entend par chargeur câble et adaptateur..) - Compatibilité avec d'autres chargeurs : je chargeais mon ancien smartphone avec un câble et un peu n'importe quel adapteur, puis-je le faire avec le Nord ? Danger pour la batterie ? Je suppose que dans ce cas pas de warp charge ? - Pour l'achat d'un nouveau chargeur : Y a t il des "dangers" pour la batterie sur certains modèles ? puis-je savoir si certains seront compatibles warp charge ou pas ? dois-je forcément passer par OnePlus et payer le prix fort ... ? Bref je suis un peu perdu par cette histoire de warp charge, est-ce que ça vient juste de l'adapteur, ou bien il faut un câble spécifique ou pas, et dans ce cas quelles caractéristiques regarder... (désolé ça fait beaucoup de questions😅) Merci d'avance ! Modifié 22 novembre 2020 par vandertony77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.