loyder Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour, j ai installé android manager wifi sur mon htc desire et sur mon pc : - j'ai rentré le code pin comme demandé - par contre, je ne trouve pas l'adresse ip du mobile pour le rentrer sur le pc, comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Déjà, tu pourrais éditer ton message pour le rendre plus compréhensible. La ponctuation (ainsi que les apostrophes) ne sont pas facultatives en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelkascoth Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 L'adresse IP te sera fournit par ton mobile lorsque tu activeras ta connectivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est également écrit dans les paramètres je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En complément => Paramètres => A propos du téléphone => Etat En faisant défiler tu devrais voir ton adresse IP ainsi que ton adresse MAC Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.