Nemhome Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour à tous, je vends un HTC Wildfire presque neuf (1 mois à peine), acheté débloqué, facture fournie. Je fournis - housse silicone + protège écran installé. - facture, cable USB, chargeur, et kit main libre. - dans la boite d'origine. Dernière MàJ d'installer, sous Android 2.1 (bientôt 2.2). Fiche technique du produit : * Modèle : HTC WildFire * Etat : Comme Neuf * Date d'achat : ~ septembre/octobre * Lieu d'achat (Pays et magasin) : Phonehouse (France) * Garantie ? : oui * Facture ? : oui * Boîte complète ? : oui Conditions de vente : * Lieu de vente : main propre / envoi en recommandé * Prix demandé : 200 / 210 * Echange ? : non * Vente par la poste ? : oui Prix : 200 € en main propre (Noisy le grand, champs sur marne, ou paris au choix), 210 € en envoi recommandé, à débattre. Note : Ketchup est mon autre pseudo, avec Nemhome. Si nécessaire, je pourrai fournir une photo avec le pseudo Nemhome en plus =) Photo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemhome Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 up :) Je suis dispo pour toute question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.