Aller au contenu

Sigle pour connexion Webphone


Recommended Posts

je ne comprend pas très bien .

Si tu veux savoir si tu es obliger de te conecter au réseau pour utiliser le téléphone , la réponse c'est non , tu peux désactiver la conexion au réseau .

Donc même avec un forfait basic ca fonctionne tres bien , si tu as le wifi cela reste super .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est connecté a internet, il y a un symbole G, E, 3G ou H qui peuvent varier selon la qualité du signal, H étant le meilleur. Tu peux le désactiver en appuyant longuement sur la touche déverrouiller en haut du téléphone et en appuyant sur connection mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci pour votre réponse...

Le problème , c'est que j'ai un forfait sfr illymitic 3G et veux resteren connexion wap, j'ai donc fais la procédure en positionnant wap au lieu de sl2fr mais quand je me connecte l'icone H apparait donc hdsap ou 3.5g + et je ne voudrais pas me retrouver avec une facture ++++ du a la connection webphone...

Bon dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien du tout que tu soit en WAP ou SL2fr pour ton forfait et tu n'aura pas de hors forfait non plus. je suis en forfait bloquée et j'utilise le SL2fr et pas de frais supplémentaire. Si ses pour avoir de l'internet mobile en WAP il n'y a aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...