pie Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir, Je viens d'installer l'application "recherche vocale". Je suis connecté en wifi à un hotspot neufwifi. je lance cette application et je parle de manière audible. Puis : traitement en cours, recherche google et "Problème de connexion" réessayer, annuler. Voila si des utilisateur de recherche vocale peuvent m'aider ça serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 La connection est peut être limité sur les hotspots. Tu peux aller sur internet normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ok, les connexions hotspots sont limitées donc ne permettent pas la recherche vocale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne suis pas sûr du tout, mais ça peut être du à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je ne suis pas sûr du tout, mais ça peut être du à ça. Je confirme, marche parfaitement en wifi avec ma livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.