theo4 Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) salut. Je regarde actuellement pour remplacer mon nokia 7.1 Je me tournais vers le Samsoul a51 ou le s8 ( j'ai jamais eu de samsung hein donc pas de troll) , le oneplus 6t me fais de l'oeil mais j'ai peur des beugs de dev fais à l'arrache . bref je recherche dans un budget de 300€ environ. j'ai pris un xiaomi 8 pro pour ma femme mais ya des comportements parfois louches sur la qualité du matos et softs. bref je tourne en rond.. pas de 5g. ram 4go minimum , je cherche un phone equilibré budget 300€ a 350 € Conseils ? Modif : j'ajoute : 1.que je suis un "joueur" régulier de COD mobile donc faut quand meme un truc qui suive 2. la prise jack me semble indispensable. j'aime pas avoir un machin bloutouth collé dans l'oreille.;-) Modifié 30 novembre 2020 par theo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 A défaut de chez xiaomi tu peux regarder chez realme qui fait des grosses promos ces temps ci.Sinon j'aurais pensé à un redmi 9 pro ou un mi note 10. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 Salut !Regarde la gamme pixel de Google très complet. Bonnes recherches Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 30 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2020 merci. j'ai vu le pixel 4. les photos ont l'air excellentes mais la partie batterie me fait peur. Utilisateurs des pixels ? vos avis ? le xiaomi note9 pro a l'air bien sur le papier . je vais chercher les rapports de beugs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 30 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) il y a 12 minutes, theo4 a dit : merci. j'ai vu le pixel 4. le manque de capteur empreinte et pas de port jack me consterne.je pourtrais m'y faire. la taille ecran me convient bien. les photos et puissance ont l'air excellentes mais la partie batterie me fait peur. Utilisateurs des pixels ? vos avis ? le xiaomi note9 pro a l'air bien sur le papier sauf la taille ecran trop grand a mon gout. je vais chercher les rapports de beugs; j'ai un sal vécu sur le matos chinois et j'ai gardé un aprioris sur la qualité du dev. Modifié 30 novembre 2020 par theo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 merci. j'ai vu le pixel 4. les photos ont l'air excellentes mais la partie batterie me fait peur. Utilisateurs des pixels ? vos avis ? le xiaomi note9 pro a l'air bien sur le papier . je vais chercher les rapports de beugs..Pour le Redmi note 9 pro, si tu as des questions n'hésite pas c'est mon deuxième téléphone, par contre je l'ai passé sous rom custom après l'avoir rooté. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 Oui utilisateur de pixel (3a) et je prendrais plus rien d'autre! Le 4 effectivement est pas le mieux ... Le 4a a l'air très bien et le 5 encore mieux mais le prix est pas le même. Mais attention le "a" ne veut pas dire bas de gamme.. ça reste un très bon téléphone, surtout vu son prix.Niveau puissance y a largement ce qu'il faut pour une utilisation normale voir intensive. Google ne vise pas les joueurs. Les photos sont super et l'utilisation impeccable, dernières maj avant tout le monde etc... Ce sont des super téléphone.Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 30 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 8 heures, rclerc22 a dit : Oui utilisateur de pixel (3a) et je prendrais plus rien d'autre! Le 4 effectivement est pas le mieux ... Le 4a a l'air très bien et le 5 encore mieux mais le prix est pas le même. Mais attention le "a" ne veut pas dire bas de gamme.. ça reste un très bon téléphone, surtout vu son prix. Niveau puissance y a largement ce qu'il faut pour une utilisation normale voir intensive. Google ne vise pas les joueurs. Les photos sont super et l'utilisation impeccable, dernières maj avant tout le monde etc... Ce sont des super téléphone. Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk merci de m'avoir suggeré le 4a . je l'avais meme pas vu celui la 😞 il a l'air de correspondre à ce que je cherche meme si je suis un joueur ponctuel. donc je n'ai plus qu'a choisir avec le oneplus nord. a 50€pres je continue de creuser les differences et beugs référencés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 30 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 9 heures, gui3gui a dit : Pour le Redmi note 9 pro, si tu as des questions n'hésite pas c'est mon deuxième téléphone, par contre je l'ai passé sous rom custom après l'avoir rooté. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk merci. d'apres ce que j'ai pu lire sur le nombre de beugs et autre conneries de devs, je suis a peu pres sur de pas en prendre un. je dois choisir entre le pixel 4a et le oneplus nord maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 30 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) je viens de trouver le oneplus nord a 340€ https://www.rueducommerce.fr/produit/oneplus-nord-5g-8-128-go-gris-onyx-107645374/offre-222671257?utm_source=269931&utm_medium=affiliation&utm_content=catalogue-MKP&awc=6901_1606764280_dc0dcb1fc0bd7899fb486b89e9508335 à l’instant, theo4 a dit : je viens de trouver le oneplus nord a 340€ https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=7027430220&productid=5254887097 Modifié 30 novembre 2020 par theo4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 décembre 2020 Share Posté(e) 3 décembre 2020 je viens de trouver le oneplus nord a 340€ https://www.rueducommerce.fr/produit/oneplus-nord-5g-8-128-go-gris-onyx-107645374/offre-222671257?utm_source=269931&utm_medium=affiliation&utm_content=catalogue-MKP&awc=6901_1606764280_dc0dcb1fc0bd7899fb486b89e9508335 Après comme l'offre de Rakuten c'est du marché gris... Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.