slunicko Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut Je vis en République tchèque et viens d'acquérir un htc legend (android), et comme à chaque fois que je change de téléphone depuis que je vis dans ce pays, j'ai un problème : la configuration d'usine du téléphone (OS) ne propose que les langues des pays dans lesquels il est distribué : tchèque, Polonais, Ukrainien, Hongrois... et l'anglais, mais pas le français. Le français a vraiment perdu de sa superbe :( Question : est-il possible de rajouter des langues au système d'exploitation pour pouvoir utiliser son matériel dans sa langue maternelle ? Si oui, de quelle façon ? Merci pour votre aide et vos conseils. Ps : j'ai fait une très rapide et toute petite recherche sur le forum et n'ai vu qu'un seul message identique au mien. Seulement la réponse était trop geek pour un BFU comme moi :) Désolé. Désolé aussi si ce même sujet apparait autre part sans que je l'ai vu. Auquel cas, merci de m'indiquer à quels endroits. Bonne soirée à tous Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je dirais que c'est un problème de ROM essayes de flasher ton Legend avec une ROM officiel HTC ou la ROM SFR... J'ai posté un article sur le downgrade, mais ça fonctionne pareil et y'a les liens vers les roms dispos : http://www.htc-legend.fr/astuces/rom-2-05-un-downgrade-pour-resoudre-les-problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 sinon il y l'application MoreLocale2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slunicko Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour Merci pour vos réponses. Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.