Aller au contenu

a l'aide


kelly69

Recommended Posts

bonjour , j'ai besoin d'aide je viens d'acheter le samsung galaxy mais j'ai un peu de mal sur certaine chose comme le transfert des fichiers j'ai mis mon cable usb mon ordi detecte lappareil mais pas moyen d'envoyer des fichiers et puis j'ai mon bluetooth [color=red]ki[/color] ve rien savoir avec d'autre fone et une derniere chose ma batterie ne tient pas alors ke je me sers a peine de mon telephone avez vous le mm souci voila ba sa merci d'avance de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans l'ordre, l'usb devrais etre reconnu comme un disque amovible

le transfert de fichiers en bluetooth peux marcher mais faut une appli dédiée

la batterie du galaxy de ma copine tenait pas 4h en utilisant pourtant juste les sms / phone donc bon il viens de finir en sav mais j'm'attends pas a des miracles

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android ne permet pas le transfert de fichier par bluetooth

pour transférer des fichiers par usb il faut monter la carte sd à partir des notifications (voir topic identique juste à côté)

Les batterie neuves ont besoin d'être rodées: charges/décharges complète plusieurs fois. Le bouton de l'appareil photo peut être coincé à moitié enfoncé, ce qui occasionnerait une conso de batterie excessive, à vérifier.

tout ceci apparait dans la notice (sauf le bouton de l'apn!) et plusieurs fois dans tous les forums/sites consacrés à android et au galaxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oui c'est ca, ya un car qui a débarqué.... je ne vois pas d'autre explication...on va pas s'en sortir c'est pas possiiiiiible

c'est clair que mon piti fouet va pas suffire !

@ Kelly, il y a 3 choses à faire avant de poser des questions : lire le manuel, et le topic central, et se servir de la fonction recherche. tu saurai qu'il faut monter la carte pour y avoir acces apres avoir coché stockage de masse et pour la batterie faut l'éduquer au début

Tu saurai aussi que la questio a été posé pas mal de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si vous parlez du Samsung Galaxy i7500, laissez tomber le transfert de fichier via bluetooth, le galaxy ne gère absolument pas cette fonction, même en installant une appli faite pour...

(Vous pourrez p-e essayer en passant en GAOSP 2.2.1, mais c'est trop instable etc...)

Autre chose, si vous venez d'acquérir ce smartphone (le i7500 bien entendu !), faites tout pour en changer, prenez n'importe lequel, mais pas celui là, c'est le pire téléphone que j'ai eu de ma vie, même le 3310 fonctionne mieux ! (là ça fait 1an tout pile que je me bat avec, je peux envoyer un sms par minutes, les appels ça plante tout le temps, le navigateur est lent, la charge ne tient pas la journée....c'est une insulte pour android, vraiment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...