Aller au contenu

Probléme réception de sms sur galaxy naos


Recommended Posts

Bonsoir, voila moi et une amie on à un souci avec les sms. J'ai un Iphone 3GS et elle un samsung galaxy naos et depuis plusieurs semaine j'ai un souci à lui envoyer des sms de mon Iphone à son naos. C'est à dire que les sms long n'arrive jamais sur son mobile mais les court oui sauf que de temps en temp, je suis obliger de m'y prendre à deux, voir trois fois pour qu'elle le recoivent et ç'est assez génant. Alors qu'avant avec son samsung wave pas de souci.

Merci d'avance pour vos réponse

PS: moi je suis sur sfr avec mon Iphone et elle sur orange avec son Naos.

Modifié par gui59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment c'est un soucis récurent venant d'android et non des opérateurs, beaucoup de personne y sont confrontées. Pas de solutions pour le moment ou peut-être une mise à jour dans quelques mois vers une nouvelle version android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai eu le même problème, mon tel est rooté. J'ai fait un wipe cache partition est le problème s'est résolu...

ben comme on peut le voir cest toujours un souci de wipe cache , une fois effacer le cache sa résous un ti paquet de souci sur nos chère android , a voir bientôt avec froyo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...