Dardevil75 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, j'échange un Nokia X6-00 noir d'une capacité de 16GB (Mémoire interne) dont voici la description : - Le téléphone est en bon état ( la peinture s'est enlevé un petit peu sur les coins ) - Garantie Nokia par IMEI - Livré sans boîte mais avec chargeur, kit mains libres HTC (du HD2 ou Desire il me semble) qui est encore mieux que celui d'origine, câble USB. - Débloqué tout opérateur Un test : http://www.graphmobile.com/test/nokia-x6.htm C'est le coin tout en haut qui est touché pas toute la tranche. Prix : 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je pense qu'il vaudrait mieux éviter les "ups" à répétition ce coup-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est mignon de s'entêter. Dizwix, sets mode +kb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai pas compris ton message Dizwix. Tu veux dire quoi par : "C'est mignon de s'entêter. Dizwix, sets mode +kb" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je vais te dire ça plus simplement :) Il faudrait que tu arrêtes d'upper toutes les 24H. Dizwix, naméoh Modifié 25 octobre 2010 par Dizwix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 STOP UPPER CE TOPIC Si il comprrends pas, il comprends plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Bon alors de une, vous arrêtez de faire les modos à deux balles et de deux je crois savoir que j'ai le droit de faire un UP par jour donc j'ai commis aucune erreur. Modifié 25 octobre 2010 par Dardevil75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour les rayures, on ne voit pas ton écran de face, on ne peut donc pas dire. Pour les ups, je te rappelle que : 1. Ton premier topic a été fermé suite à un abus d'ups 2. Un up fait remonter ton message en nouveau message ce qui pollue la vue des habitués qui te font la remarque au-dessus 3. Il y a un peu plus de 23h entre tes deux up et tu n'as donc pas respecté la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 J'ai écris une bêtise et sinon fermé le topic et puis tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 ça suffit les "up" à répétition! :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca veut dire quoi ça ?! C'est un UP par jour nan? Pourquoi vous postez tous des messages de cette sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Parce que ca fait des jours et des jours que tu essayes de vendre ton téléphone et que t'as même pas une touche. Au prochain up je ferme. PS : Tu dois toujours me recontacter pour ouvrir un post fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dardevil75 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Excusez moi mais en quoi ça vous gêne? Si vous en avez marre de voir des UP, ne venez pas dans ce topic. Tant qu'il n'y a pas de règle contre, je ne vois pas pourquoi tu devrais fermé mon topic. Et puis pour la vue des habitués, ils devront se salir quelques secondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ok. Vu le ton, je ferme et je demande aux autres modérateurs de délibérer sur ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts