GalaxyUser Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir, Il est possible de mettre le Launcher du Galaxy S sur notre petit Galaxy en 2.2.1 Voici le lien de téléchargement http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=735632 C'est mentionné Spica mais fonctionne aussi sur le Galaxy premier du nom (testé). C'est pas lent, ça rame apparemment pas, ça a l'air pas mal :) Geek0o alias GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 je test ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ... un il faut dezipper le fichier par pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ouaip! Extraire l'apk du .7z puis l'installer via un gestionnaire de fichiers (Astro, Estrongs File Explorer) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) oui c'est bien ce que je pensait , voilà je test . a la base je pensais que c'étais un zip a appliquer depuis le recovery xD Edit : testé : J'ADOOOOOOREEEEE !!!!!!! Merci à toi =D Modifié 24 octobre 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui c'est bien ce que je pensait , voilà je test .a la base je pensais que c'étais un zip a appliquer depuis le recovery xD Edit : testé : J'ADOOOOOOREEEEE !!!!!!! Merci à toi =D tu peut nous expliqué les manip a fairs stp ou un tuto si tu as du temps merci. bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et une ou deux capture d'écran pour voir le résultat final si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bah c'est simple , tu branche ton téléphone sur ton pc , tu extrait le fichier sur le même dossier ( grace a winrar ) et puis tu débranche ton phone , ensuite tu installe l'apk grâce a astro . le seul truc que j'aime pas sur ce mod , c'est qu'on peut pas désinstaller directement en laissant l'appli sur la poubelle un petit moment ... Screen : je les mettrais plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Pour désinstaller une appli c'est simple: tu vas dans le menu ou il y a toutes les applications. Tu restes appuyé sur l'icône d'une application. Tu peux maintenant désinstaller celle qui ont un icône "-" rouge en haut a droite de leur icône. Et tu peux aussi les déplacer :) Modifié 24 octobre 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) c'est vraiment pas mal effectivement et assez reactif je garde pour l'instant. merci!!! par contre quelqu'un a trouvé comment on choisi le bureau par principal. Modifié 24 octobre 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tint Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, J'ai téléchargé les fichiers "TW3Launcher_i9000-kenshin-upd02.01.apk" et "TW3Launcher-i5800-kenshin-b02.apk", et quand j'essaye de les installer sur mon Galaxy il me dit : "Impossible d'installer Accueil sur ce téléphone" !!! :( Je suis dans la version Galaxo 1.6.3.4. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 2.2.1 Minimum, sorry :/ Dizwix, son, you are disappoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.