prate Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 [Modèle] : iPhone 4 32 Go [Couleur] : Noir [iPhone OS / Firmware] : 4.1 [baseBand / Prog. du Modem] : 02.10.04 [JailBreaké] : Oui [DéSIMlocké] : Non [Date d'Achat] : 1 Juillet 2010 [Lieu de l'Achat] : France, Troyes, Boutique Bouygues Telecom [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui 1 an donc 1 juillet 2011 [boite] : Ouverte mais les accessoires n'ont jamais été utilisé voir photos. [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Excellent aucune rayure ni à l'arrière ni à l'avant. [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : Ceux d'origine tout neuf + coque plastique rigide rouge que j'ai mis le jour de l'achat de l'iPhone ainsi que le film de protection. Vos Conditions de Ventes : [Prix] : 500 [Fixe ou Négociable] : Fixe [Lieu où se trouve votre Matériel] : France, Aube, Troyes [Paiement] : Liquide ou Paypal [Transaction] : Main propre ou envoie par la poste ? [Échange] : Oui contre GS + Argent. Vous pouvez voir que sur les photos c'est le pseudo Trackert. C'est mon second pseudo (j'ai mis une annonce sur plusieurs forum) au cas où certain voyait sa comme une arnaque pour les photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 echange avec un galaxy s neuf + 150 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonne offre, des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 oui, il me faudrait une adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 appdiix@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 je tenvoie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 photos envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok il a pas de rayures ? parce qu'on voit mal sur les photos ? Vous avez la facture ? Vous l'avez achetez quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 non pas de rayures, il est toujours dans sa pochette en cuir oui facture, je lai depuis 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Il est desimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 oui mais non officiellement, dorigine sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ah oue. Bein écoute j'attend de voir d'autres offres (ne nous précipitons pas :D) car si je peux le vendre sa seré mieu pour moi. D'ailleurs je baisse le prix à 530. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ok ca marche, jattends de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Fin enfaite je veux bien mais je me dit que si je le vend j'aurais +. Un galaxy S se trouve facile vers 250 - 300 donc si je le vend vers 500 l'iPhone il me restera 200 (si j'achete un GS à 300). Donc je veux bien mais + un rajout de 50€ soit: GS + 200€ vs iPhone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour, je ne pourrais pas, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ok bein dsl alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Salut, je réagis là dessus: [HS]"Un galaxy S se trouve facile vers 250 - 300" où ça stp ? Car ça m'intéresse, je dois en offrir un au plus vite! Personnellement, des Galaxy S, le plus bas prix que j'ai vu depuis sa sortie c'était 300€, et en neuf, c'est minimum 350€, et je pensais avoir fouiné bien partout. Alors soit t'es le roi pour dénicher des bonnes affaires :) ou soit, tu mens pour négocier :( . [/HS] Anyway, Bonne vente Modifié 24 octobre 2010 par TheJocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bein cherche sur leboncoin. En une recherche: http://www.leboncoin.fr/telephonie/147751010.htm?ca=8_s 245€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/146496109.htm?ca=8_s 200€ http://www.leboncoin.fr/telephonie/146561086.htm?ca=8_s 200€ Fin je lance une recherche au moins une fois sur leboncoin et j'ai du en voi assez des GS entre 250 - 300. Mais c'est vrai que yen a beaucoup entre 300 et 350. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 A ce prix là sur le bon coin, tu peux être sûr que c'est la fameuse arnaque dont on parlait dans ce topic il y a quelque temps. Je déconseille fortement à quiconque d'essayer de faire affaire sur leboncoin autrement qu'avec une remise en mains propres. Bon, du coup, vu que j'ai réagi sur ce sujet, je vais exprimer mon point de vue. Matériellement, le SGS est supérieur sur de nombreux points à l'iPhone 4, c'est un fait. Je ne relancerai pas le débat iOs / Android, ce n'est pas le sujet. Alors bien sûr tu vas me dire "Le prix de l'iPhone, c'est pas le même ... l'iPhone se décote moins vite ... etc". Mais il y a une chose qu'on oublie, c'est pas parce que j'achète des carottes à 30 € le kg, que c'est équitable si j'essaye de les échanger contre des cèpes ( :p ). Bref, ce n'est que mon avis, mais si on ne se base que sur des critères objectifs, c'est toi qui devrait faire un ajout en €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je sais bien que le GS a des point forts et meilleurs que l'iPhone 4. Ce n'est pas dans ce sens que je l'ai dis moi que le prix n'était pas les même. Juste que si je vend l'iPhone [color=red][b]sa[/b][/color] me donnera plus que ce que mad974 me propose (c'est à dire 150€). Fin vu que je ne suis pas patient je pense que je vais accepter son offre quand même mais bon. D'ailleurs mad974 toujours ok ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ben ma proposition tiens toujours oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ok bein j'accepte. Parcontre le paiment et l'échange on fait comment? Tu m'envoi le Galaxy S et tu me paye. Dès que je reçoit je t'envois l'iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad974 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ok, j'envoie le GS avec un cheque, ca va ? il me faudrait un petit justificatif de domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts