Lumina Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour, Je possède un honor 8 depuis maintenant 4 ans dont je suis très contente. Mais le téléphone étant réellement usé j'ai besoin de le changer. Je voudrais en profiter pour prendre un téléphone plus récent avec de meilleurs photos. Selon mes critères, deux modèles m'intéresses : - Le Google Pixel 3a XL - Le Honor 20 Je ne m'y connais vraiment pas en téléphone, le google à l'air d'avoir d'excellentes photos, mais une performance assez faible. Néanmoins je n'ai pas besoin d'un téléphone plus puissant que mon honor 8, les seuls jeux que je joue sont pokemon Go et Summoners War. Tourneraient ils aussi bien sur le google ? Je ne sais pas quel modèle choisir, pouvez vous m'aider. Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrixizAPPLE Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 Pourquoi Google Pixel 3a XL est meilleur(e) que Honor 20 Pro? Possède un écran anti-casse en verre ? Etanche aux intempéries (résistant aux éclaboussures) ? Doté(e) d'un haut-parleur stéréo intégré ? Équipé d'un connecteur pour brancher un micro-casque 3,5 mm ? Doté(e) d'un réseau DLNA ? 15g plus léger ? 167g vs182g Doté(e) d'une fonction radio ? 0.2mm plus mince ? 8.2mm vs 8.4mm OU Pourquoi Honor 20 Pro est meilleur(e) que Google Pixel 3a XL? 8.11% plus de puissance de la batterie ? 4000mAhvs3700mAh 2.49% plus haute densité de pixels ? 412ppivs402ppi Processeur 14.37% plus rapide ? 2 x 2.6GHz & 2 x 1.92GHz & 4 x 1.8GHzvs2 x 2 & 6 x 1.7GHz 4GB plus de mémoire vive (RAM) ? 8GBvs4GB 8.33% plus haute résolution ? 1080 x 2340pxvs1080 x 2160px 6.07x plus de mégapixels (appareil photo principal) ? 48MP & 16MP & 8MP & 2MPvs12.2MP Écran 4.33% plus large ? 6.26"vs6" 4x plus de mégapixels (caméra frontale) ? 32MPvs8MP Personnelement, mon avis serait le Honor 20 Pro vu la légère différence en prix et toute ses fonctionnalités qui avec ! Acheter d'occasion: $152.50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumina Posté(e) 7 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2020 Merci beaucoup pour votre retour et l'analyse précise de la comparaison des deux Il me semblait que le Google Pixel 3a XL prenait de meilleures photos que le Honor20, mais le honor à l'air bien plus puissant de ce que je vois avec votre comparaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.