Lumina Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour, Je possède un honor 8 depuis maintenant 4 ans dont je suis très contente. Mais le téléphone étant réellement usé j'ai besoin de le changer. Je voudrais en profiter pour prendre un téléphone plus récent avec de meilleurs photos. Selon mes critères, deux modèles m'intéresses : - Le Google Pixel 3a XL - Le Honor 20 Je ne m'y connais vraiment pas en téléphone, le google à l'air d'avoir d'excellentes photos, mais une performance assez faible. Néanmoins je n'ai pas besoin d'un téléphone plus puissant que mon honor 8, les seuls jeux que je joue sont pokemon Go et Summoners War. Tourneraient ils aussi bien sur le google ? Je ne sais pas quel modèle choisir, pouvez vous m'aider. Merci à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...