jj1 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonjour a tous , étant dj je chercherai un bon logiciel de mixage complet , j'ai deja essayer pocket dj si quelqu'un a logiciel ( gartuit ou payant , sur le market ou pas ) a me conseiller je suis preneur merci de votre aide par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai déjà essayer d'en trouver une, peut être que j'ai mal chercher aussi mais j'ai rien trouver, c'est vrai que étant moi même Dj, sa aurait été sympa. Si jamais je trouve je le dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 comme je lai dit plus haut il y a pocket dj qui est une vrai appli mai je la trouve pas assez complete a mon gout , si ya un bon logiciel qiui existe je le mettrrai sur ma futur tablette archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 C'est vrai qu'il manque cruellement d'un tel soft sous android :-( c'est bien dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.