Zeiin Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, Vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai une question assez étrange et je pense peu commune. Comment puis-je récupérer mon fond d'écran actuel ? Je m'explique. J'ai téléchargé et installé un thème sur le Market, mais je n'ai pas adhéré et je l'ai désinstallé. Cependant, et heureusement pour moi, le fond d'écran qui y était associé est resté et s'est greffé à mon ancien thème (l'actuel désormais). Donc j'ai cherché un peu partout dans mon téléphone, mais je ne retrouve pas le fichier de ce fond d'écran en lui-même. Ce qui est dommage puisque je voudrais aussi le mettre en écran de veille. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et si ça peut vous aider, c'est cette image que je cherche : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Très beau thème! Mais... Je ne sais pas du tout comment faire pour ta question. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci, mais ce n'est pas mon thème, c'est une image trouvée sur le net ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbuTuX Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut ! Trouvé sur le net : http://nkeo.deviantart.com/art/The-Dopeshow-74345123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci, mais ce n'est pas mon thème, c'est une image trouvée sur le net ! :p Évidemment... Je ne devais pas être très frais à 1h! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Salut ! Trouvé sur le net : http://nkeo.deviantart.com/art/The-Dopeshow-74345123 C'est moi où je t'aime ? :lol: Merci beaucoup ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.