Aller au contenu

Volume Son GPS

alex08i

Recommended Posts

bonsoir a tous

voila, pour le moment j'utilise google navigation pour me guider

malheureusement le son est vraiment très (trop) bas

donc je n'arrive pas a suivre les instructions quand je suis en voiture !

si quelqu'un connait une solution c'est cool

merci

ps: si vous connaissez un autre bon logiciel de guidage pas gps je suis preneur !

bonsoir a tous

merci

ps: si vous connaissez un autre bon logiciel de guidage pas gps je suis preneur !

Bonjour alex08i,

Il y a Waze et ABonEntendeur.com que tu trouveras sur le market

@+

bonsoir a tous

merci

Salut , tu as quoi comme rom ? CM ou FE with kernel samdroid v10 ? Car si tu as les FE , Il y a le kernel v10 UV-SF qui regle le son paraitement au détriemment d'autre apk . Et comme bon logiciel il y a Copilot Live ( je te dit pas le prix , c'est monstrueux , mais super ; je l'ai tester des Vosges a Strasbourg , je dis Ok .

oui oui le son est a fond, et je coupe l'auto radio mais malgré tout j'entends rien

pour le flash, je sais pas trop, j'ai pas envie de flingué mon tel et surtout il est assuré donc si un jour j'ai un pépin il prendront pas en compte l'assurance il me semble !

sinon pour l'histoire je pars en voyage demain et j'avais juste besoin d'un logiciel de navigation gps que je puisse entendre lorsque je conduit !

Bonjour,

Ah je pense que l'ami Alex a du partir sans réponse ? j'allais poser la même Q , j'ai un spica Bouygues que je viens de passer avec beaucoup de difficulté en 2.1, mais qui une fois fait, m'a permis de pouvoir enfin installer Google Maps Nav, qui fonctionne effectivement plutôt bien, j'ai même la recherche vocal, qui fonctionne, de la a dire que c'est a 100% ! pour l'instant je découvre !

mais hélas, comme Alex, malgré le son multimédia a donf !!! :mad: même sans la radio c'est a peine audible ?

Ce qui gâche vraiment tout :( donc ce n'est pas d'un autre système de Nav que j'ai besoin, mais d'une petite appli magique qui boosterait un peu le son ??? est-ce que ça existe ?

Merci ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...