Vortex76 Posté(e) 11 décembre 2020 Share Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur le site ,je viens d'acquérir un nouveau téléphone cependant je l'ai reçu avec un tactile bloqué et ça fait un mois maintenant je suis obligé de le démonter ou de le faire chauffer au sèche cheveux pour le débloquer ,le bouton Google assistant fonctionne ainsi que le bouton pour arrêter le téléphone ,je ne suis pas expert j'ai beau le démonter a chaque fois je ne vois rien de défectueux a l'intérieur .par exemple je le couche le soir je prend le téléphone au matin et là tactile bloqué et il peut faire ça a longueur de journée sur si je prend le sèche cheveux ou que je le demonte je vient vers vous pour avoir de l'aide crucial car je suis perdu.merci a vous Modifié 11 décembre 2020 par Vortex76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.