Aller au contenu

[Sondage] L'avenir de Huawei


Recommended Posts

Bienvenue sur ce topic !

 

Je souhaiterais obtenir vos avis concernant l'avenir d'Huawei.

 

Mon avis :

Personnellement, je pense que le gouvernement Biden ne changera pas de tactique concernant la Chine. Une politique économiquement "agressive" a été ouverte par le gouvernement Trump et faire marche arrière serait, selon moi, une preuve de faiblesse de la part des U.S. Je trouve également qu'il s'agit là d'une erreur. Le fait de refuser le commerce avec Huawei (sur des bases infondées), les a rendu plus autonome au point que ceux-ci veulent carrément concurrencer Android et je pense qu'ils le peuvent. La base d'utilisateurs d'Huawei est énorme et l'arrivée d'un concurrent direct aux Américains est déjà très bien perçue. Malgré le fait que ce soit une alternative chinoise et non européenne. Une concurrence directe au monopole américain sur le marché des systèmes d'ex est en soi une avancée, autant pour la technique que pour le confort utilisateur. Je m'explique, prenons l'exemple d'Intel, qui, pendant de nombreuses années, n'a pas vraiment eu de concurrence, nous pouvons constater que ceux-ci ont stagné niveau technologique.  Là où AMD nous sort des 7 nm, Intel est toujours bloquer aux 14 nm. Et pour cette raison, je crois que l'arrivée d'Huawei dans ce secteur va accélère l'arrivée de nouvelles technologies système.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire. J'écoute vos avis et/ou commentaires sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...