bbTGV Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Coucou, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à créer j'ai bien le recovery de Drakaz j'ai fait le swap de là. Mais ensuite via Swapper ou autre je n'arrive pas à le lancer Capture Franchement je pense avoir tout essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Tu tourne bien sous Galaxo ou GalaxHero ? Car le support du swap est integré dans les roms, pas dans le système de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Si t'as sous une rom de drakaz le swap se monte tout seul. Si c'est pas le cas et si ton swap est sur la carte sd externe il faut changer la partition de swap dans les settings pour qu'elle prenne la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 heuuu...si tu utilises la Rom Galaxhero, à quoi te sert swapper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 En effet désolé Drakaz je n'utilise pas la Rom Galaxo et ce n'est pas l'envie qui me manque, mais il parait qu'elle a du mal avec la I5. Donc je suis dans le cas de figure d'un swap créer via Parted sur une SD externe 8G Class6. Par contre il me semble qu'elle est bien indiqué mais je peux me tromper: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 elle a pas de mal avec l'I5. et puis y a mieux qui arrive... et t'auras pas besoin de swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Le support du swap est integré dans les roms, pas dans le système de base... Utilise une rom modifié ou bien la I5 standard ? Si il s'agit d'une rom modifiée, dispose elle du support du swap ? Sinon y'a aucun problème avec Galaxo avec la radio I5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est bon à savoir ce soir j'install la rom Galaxo alors, j'en profite pour te remercier Drakaz car ton travail est formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Aie une question bête (pas taper) je prends le Galaxo ou le Beta 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Aie une question bête (pas taper) je prends le Galaxo ou le Beta 2 ??? C'est comme tu veux, à toi de faire le choix...regarde les captures du post en question.... [edit] Tu peux tester les 2 remarques (l'une après l'autre hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Voilà Galaxo Light installer, très bon boulot encore une fois Drakaz Dans le recovery j'ai bien fait un double Wipe, rooter et formater avec un swap. Mais comme être sur qu'il est effectif. En effet le téléphone est bien plus rapide qu'avant ... mais j'ai peur que ce soit la rom qui me donne cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 tu tappe dans une console : adb shell free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je suis sous Linux, et au vu des messages que me renvoie swapper je sais que le swap est bon. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.