bigdarklink Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour est ce possible de mettre htc sense sur un androphone pas htc. j'ai chercher sur le net mais sans resulta merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Normalement oui, quel androphone possèdes-tu ? si tu veux plus d'informations va dans la section concernant ton adrophone et fait une petite recherche à mon avis ça a du déjà être expliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 merci de ta reponse j'ai un x10 mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Un topic que j'ai trouvé qui pourrait peut-être t'aider ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 En fait non, c'est toujours pas possible, mais bon... Et à mon avis, cela restera impossible un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je crois que c'est possible(enfin presque) Si tu arrives a trouver la barre de notif de sense + le dock, tu peux avoir un semblant de sense. Enfin y aura beaucoup de différence, mais bon c'est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Sur Galaxy S c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Il faut différencier deux choses: -l'interface sense! qui est très facile à copier -les outils/widgets/options HTC sense qui sont à l'heure actuel réservés aux htc! Donc je dirais oui et non pour ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est toi d'ailleurs qui avait fait le tuto pour mettre l'interface HTC Sense sur SGS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 merci a tous mais pouver vous me dire comment on copie l'interface sense svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il y a des widget horloge qui ressemble a ceux de Sense sur le market ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdarklink Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 oui je c mais je n'arrive pas a les installer sur mon mini pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.